🌡️ Canicule : Lieu de fraicheur

Face aux fortes chaleurs annoncées, la commune de Royères met à disposition des habitants la salle n°1 climatisée, située face à la mairie, afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans un espace confortable et sécurisé.

📍 Lieu : Salle n°1 climatisée, face à la mairie
🕐 Horaires d'ouverture : de 13h30 à 18h00
📅 Jours d'ouverture : Ouverte jusqu'au lundi 29 juin 2026 inclus.

Ce lieu de fraîcheur est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent faire une pause à l'abri de la chaleur, se reposer ou simplement profiter d'un environnement climatisé durant les heures les plus chaudes de la journée.

🤝 Nous invitons chacun à rester vigilant, notamment envers les personnes âgées, isolées ou fragiles, et à adopter les bons réflexes :

  • Boire régulièrement de l'eau ;
  • Éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
  • Maintenir son logement au frais ;
  • Donner régulièrement des nouvelles à ses proches.

La municipalité reste mobilisée pour accompagner les habitants durant cet épisode de fortes chaleurs.

Prenez soin de vous et de vos proches. ☀️💧

GAZETTES DEMARCHES ADMINISTRATIVES CONSEILS MUNICIPAUX

Haut de page