| Météo | Localisation | Numéros utiles | Infos travaux | Agence Postale | Point Lecture |
|
|

Face aux fortes chaleurs annoncées, la commune de Royères met à disposition des habitants la salle n°1 climatisée, située face à la mairie, afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans un espace confortable et sécurisé.
📍 Lieu : Salle n°1 climatisée, face à la mairie
🕐 Horaires d'ouverture : de 13h30 à 18h00
📅 Jours d'ouverture : Ouverte jusqu'au lundi 29 juin 2026 inclus.
Ce lieu de fraîcheur est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent faire une pause à l'abri de la chaleur, se reposer ou simplement profiter d'un environnement climatisé durant les heures les plus chaudes de la journée.
🤝 Nous invitons chacun à rester vigilant, notamment envers les personnes âgées, isolées ou fragiles, et à adopter les bons réflexes :
La municipalité reste mobilisée pour accompagner les habitants durant cet épisode de fortes chaleurs.
Prenez soin de vous et de vos proches. ☀️💧